Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Je souhaitais revenir sur cette policière agressée par des voyous que les médias persistent à appeler « jeunes » au même titre qu’elle continue d’appeler « mineurs » des jeunes hommes qui manifestement n’ont rien de gamins en perdition.
Une policière violentée et dont nous ne verrons sans doute jamais, les agresseurs traînés devant des tribunaux. Quand un Jérémy Trottin, journaliste de BFMTV trouve que cette policière lynchée ne mérite pas que l’on s’attarde trop sur elle, j’ai honte pour lui. Est-ce que le Président Macron n’en ferait-il pas un peu trop, dit-il !  Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande s’il est conscient, ou si tout simplement ce n’est pas un idiot. Si cela avait été sa sœur, sa femme, aurait-il réagi de cette manière ? Pas de vague, pas d’histoire, pas d’amalgame !

Il est affligeant de constater que chaque matin dans nos journaux, ou à chaque 20 h, nous avons droit à cette même édulcoration permanente des faits !  Toujours rose quand c’est dans l’air de la bien pensance. Toujours malveillante lorsqu’il s’agit de dire une simple réalité, comme un attentat commis par des croyants de l’islam devenu un « incident » commis par un « déséquilibré« , subissant la « folie d’un camion« , ou pris en otage par un « couteau fou« , etc. Les Français ne sont pas des demeurés !
Le débat libre sur le fait que l’islam est un système totalitaire est interdit en France.
Tous savent que plus des 30 000 attentats qui ont été commis depuis septembre 2001, sont le fait d’adeptes de l’islam, au nom de Mahomet son prophète ! Cela ne compte pas pour les apologistes du politiquement correct.
La presse bien pensante se gargarise de la baisse des agressions anti musulmans, y compris quand c’est une tranche de jambon mise sur la porte d’une mosquée, mais surtout rien sur la hausse massive de plus de 40% des agressions contre les chrétiens. Ils peuvent crever ces Chrétiens !  Pas de vague, pas d’histoire, pas d’amalgame !
Même le Pape s’en moque si j’en crois ses discours et son action en globalité !
1/ Discours de soutien aux envahisseurs Rohingyas en Birmanie !
2/ Appel à l’accueil des musulmans en Europe avec chantage humaniste à la clef !
3/ Transfert

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer