Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Macron reproche à son interlocutrice d’être de « ceux qui râlent tout le temps et pour tout »… Le président contesté tente de se justifier auprès d’une opposante à la Loi Travail.
De passage à Marseille pour présenter le site des épreuves de voile des Jeux olympiques 2024, Emmanuel Macron a été interpellé par une jeune quadra au chômage sur la réforme du Code du travail, alors que des dizaines de milliers d’opposants à la réforme du Code du travail ont défilé à Paris et en régions jeudi 21 septembre à la veille de la présentation en Conseil des ministres des cinq ordonnances qui contournent la représentation nationale.
Agée de 41 ans, la chômeuse en détresse lui a exposé ses difficultés à se faire financer une formation par Pôle Emploi. L’organisme ne prend en charge que 1.500 euros des 4.500 euros dont elle a besoin.
Ancien conseiller de Hollande à l’Elysée, puis maître de Bercy, le président a mis en accusation de quinquennat qu’il a servi. « Le budget 2017, ce n’est pas mon gouvernement qui l’a fait; il a été voté l’année dernière », s’est défaussé le chef de l’État.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer