Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Quelle drôle de blague, je dirai même plus c’est un mensonge innommable qu’évidemment nos amis du Monde, de 20 minutes ou de Libération ne qualifieront pas de Fake news.
Faut l’avouer, ce qu’affirme Mélenchon est une contrevérité totale, une propagande complètement fausse pour que les Français s’apitoient sur le sort de ce que les médias appellent les chances pour la France. Ainsi tous ces gens venant des élites cosmopolites nous forcent à accueillir ces rebus, que leur propre état ne veulent plus voir chez eux, et qu’ils nous envoient tels colis piégés.
Ce ne sont pas des ingénieurs ou des médecins, ils n’ont même pas les capacités de balayer les rues, ils sont pour la plupart ou même pour la quasi-totalité des sauvages chez qui la civilisation n’est pas passée. Des médecins de l’époque de Clovis ont plus de connaissance scientifique que ces envahisseurs. On le sait, Mélenchon le sait, tout son groupe de France Insoumise le sait, leur intellect ne vaut pas plus que celui d’un enfant illettré. Leur unique objectif est l’invasion sur l’Europe et la France en particulier, mais nous avons parmi nous, parmi nos compatriotes, des hommes et des femmes politiques qui ont décidé de nous trahir, de faire intelligence avec l’ennemi, avec celui qui a décidé que la France devait être conquise par le Califat. Mélenchon et les siens paieront la note, qu’il ne s’inquiète pas.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer