Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Votez Mélenchon… si vous êtes d’accord pour faire entrer la France dans l’Alliance bolivarienne, car c’est là le Point N°62 du programme du candidat Mélenchon ! Sur France Info le 13 avril, la porte-parole de Mélenchon, Clémentine Autain, a montré en direct qu’elle n’avait jamais entendu parler de ce Point N°62, ce qui illustre le degré de professionnalisme de la fine équipe de balochards que Mélenchon prévoit de mettre aux commandes de la 6e puissance mondiale si nos concitoyens, actuellement de plus en plus charmés par cet olibrius (nous disent les sondages), ne se ressaisissent pas d’ici au 23  avril.
Allons, les amis (comme dit Mélenchon à son public) ne vous laissez pas berner par les beaux parleurs Mélenchon et Macron, rappelez-vous qu’Adolf Hitler aussi était un beau parleur. Essayez une fois tous les cinq ans de mettre à l’Elysée un programme, une compétence, une solidité, une vision sérieuse pour la France. En 2012, vous y avez installé Hollande avec en tête une idée fixe : vous débarrasser de Sarkozy. Vous avez vu le résultat ?
Les communistes avec Mélenchon (le communisme = 100 millions de morts au XXe siècle) n’ont pas leur place en 2017 en Europe de l’Ouest. Avez-vous noté que Mélenchon emporte les communistes dans ses bagages : lisez ses affiches. Pas davantage que ce freluquet inculte de Macron qui, lui, a dans ses bagages les socialistes qui vous ont tant déçu de 2012 à 2017 parce que vous les avez élus avec l’idée simplette qu’il fallait éliminer Sarkozy. Réfléchissez un peu plus profondément, cette fois.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer