Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Et oui il est temps que la France prenne tous ces gens qui la colonisent, au nom de quoi ? On n’en sait rien, mais c’est Dany le rouge qui l’exige. Il est ce nouveau camp du bien qui donne des leçons à la terre entière. Bien entendu lui son devoir d’hospitalité il s’en fiche comme de sa première carte chez les Verts.
Vous savez à un moment donné ces gens doivent arrêter de nous emmerder avec leurs leçons de morale, les gens font ce qu’ils veulent et peuvent refuser qui ils veulent sur leur sol. Ce n’est pas un étranger allemand qui doit juger l’attitude d’un indigène de France.
Les Français n’ont pas d’ordre à recevoir surtout d’un individu qui a passé sa vie à détruire la nation, ils sont libres, ils sont grands, et ils n’ont pas de culpabilité, ou d’obligation à avoir. Ils sont souverains, sont assez grands pour savoir ce qu’ils veulent, dans quel pays ils veulent vivre, on n’a pas à leur forcer la main. La démocratie c’est le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple, nous ne sommes plus en démocratie puisque le peuple n’a pas même le pouvoir de refuser tous ces indésirables, étant donné que des Daniel Cohn-Bendit ont le pouvoir et que ceux-ci exigent qu’on loge tous ceux qu’on souhaite voir partir.
Débarrassons-nous de ces élites, ce sera le plus grand service qu’on fera à la France.
SOURCE LE MONDE

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer