Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Le magazine Valeurs actuelles rapporte l’affaire Mohamed Saou à partir d’une vidéo enregistrée dans les locaux de Leur FM où Emmanuel Macron tente de justifier le fait qu’il n’ait pas viré Mohamed Saou convaincu d’islamisme radical en déclarant :
« Non, mais il a fait un ou deux trucs un peu plus radicaux, c’est ça qui est compliqué ! Mais à côté de ça … C’était clair ? C’est bon ? … A côté de ça, c’est un type très bien, Mohamed, en plus ! »
Polémique.
Emmanuel Macron est au cœur de la tourmente après ses propos bienveillants à l’égard de Mohamed Saou, un référent En marche ! qui avait tenu des propos radicaux sur les réseaux sociaux. Le candidat est accusé de “complaisance” par ses adversaires politiques.
Ça se complique sérieusement pour Emmanuel Macron. Le candidat En marche ! est dans l’œil du cyclone depuis ses propos sur Mohamed Saou tenus hier sur Beur FM, pensant être hors antenne. Emmanuel Macron avait clairement soutenu le référent En marche ! connu pour sa proximité avec les Indigènes de la République ou encore le CCIF (Collectif contre l’Islamophobie en France). Depuis, ses adversaires politiques n’ont pas manqué de lui tomber dessus.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer