Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Les affaires émaillent les premiers jours de la présidence Macron, ce dernier pourtant en être débarrassé se voyant comme le porte-parole d’une vertu qu’il ne possède pas, qu’il n’a jamais eu. Je rappelle les magouilles honteuses du chef de l’Etat dans la vidéo que j’ai publié très récemment et que déjà plus de 325 000 personnes ont visionné.
Visiblement le changement c’est pas pour maintenant. En tout cas les mœurs douteuses des hommes et femmes politiques. C’est sûr que lors des élections on nous promet la main sur le cœur tous les changements possibles et imaginables pour faire de la politique autrement, sans les magouilles, sans les corruptions, sans tout ce qui la salit.
Ainsi, Macron nous affirmait qu’il interdirait dans son gouvernement tout ministre qui ne respecterait pas les règles et surtout celle de ne pas être en jugement, qu’il moraliserait totalement la vie politique en supprimant enveloppe parlementaire, embauche de la famille au parlement, ou casier judiciaire vierge etc.etc
Que Nenni, Macron c’est Alain Delon promettant la lune à Dalida chantant « Paroles, paroles, paroles ».
Aujourd’hui on apprend que les députés de Monsieur Macron renoncent à ce dernier dispositif de casier judiciaire vierge.
Voilà ce qu’est la nouveauté, elle est pire que l’ancienne.
SOURCE LES ECHOS

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer