Partager sur Facebook
Twitter
Google +
On ne touche pas à Nicolas Hulot ! Compris ?
Vous avez vu et entendu ? Non ? Alors je vais vous le redire: Nicolas Hulot n’est coupable de rien ! Compris ?
C’est tout de même incroyable. Depuis la révélation de cette plainte pour viol contre l’écolo-icône-ministre, vous ne trouverez personne que ce soit dans la sphère médiatique ou politique pour montrer du doigt Nicolas Hulot. Tout le landernau a décidé de donner un blanc-seing à l’ex-vedette de la télé. Coupable de rien parce qu’il n’ y a rien. Et il n’y a rien parce qu’il y a prescription ! Ah ben ça alors ! Une prescription qui vaut pour Hulot mais qui ne tient pas la route pour Weinstein ou pour Kevin Spacey. Rendez-vous compte, la nana elle porte plainte 11 ans après les faits ! Pour un peu, j’en connais un ou deux qui l’aurait bien traité de salope si #BalanceTonPorc n’avait pas entre temps fait autant de dégâts. Même Marlène Schiappa n’a pas pris sa défense, c’est dire ! On ne touche pas à l’intouchable Nicolas Hulot !
RTL.fr, en illustration d’un article sur cette affaire, publie une photo choisie d’Hulot sur laquelle il a tout l’air d’un pervers; bronca, la photo est aussitôt changée.
Depuis une semaine, on le savait: une rumeur embrasait le Tout-Paris; une personnalité de premier plan n’allait pas à tarder à se faire rattraper par la patrouille. Sur CNews, Pascal Praud nous avait prévenu. Et depuis deux jours, de quoi nous parle-t-on ? D’une rumeur de plainte pour viol, de rumeurs concernant Hulot, l’intéressé est même venu en personne chez Bourdin pour nous dire que tout cela était scandaleux. Et si vous n’avez pas pleuré après sa plaidoirie, c’est que vous n’avez pas de cœur !
Mais excusez du peu, il y a tout de même eu une plainte pour viol ! C’est pas rien, ça, ce n’est pas une rumeur, c’est un fait. Quand Demongeot porte plainte plusieurs années après les faits, pas de problème, les médias s’en emparent et haro sur le violeur. Quand je ne sais plus quelle

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer