Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Dans la macronie c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais. S’en est insupportable ces leçons qu’ils donnent à la France entière. On accepte pas d’être spolié par l’impôt, on est un mauvais Français, on accepte pas cette fausse écologie devenue élément marketing pour Macron, on est encore un mauvais Français, on ne veut pas de migrants on est un mauvais.
Mais ça suffit cette culpabilisation des Français, comme si depuis la casse du vase de Soisson tout était de leur faute, c’est d’un pénible.
Surtout lorsque comme Nicolas Hulot on ne respecte pas ses propres préceptes ainsi celui-ci « est l’un des ministres les plus riches du gouvernement, avec Muriel Pénicaud et Françoise Nyssen, à en croire les déclarations de patrimoine publiées vendredi 15 décembre par la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Plus surprenant : le ministre de la Transition écologique et solidaire, caution « verte » de l’exécutif, a déclaré pas moins de neuf véhicules à moteur.
Parmi ces véhicules figurent un bateau, un scooter électrique et une moto. Les six autres véhicules sont des voitures, achetées entre 1998 et 2017, de gammes différentes. On y trouve ainsi un Peugeot Boxer (gros utilitaire), un Land Rover, des véhicules Volkswagen, Citroën et BMW, mais également une 2 CV acquise en 2017. »
6 voitures et un bateau tout le monde le sait ce n’est pas bon pour l’environnement, donc quand on est dans ce cas on se tait et on arrête de faire la leçon, c’est un minimum.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer