Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Geneviève Fioraso, secrétaire d’Etat à la recherche, aussi. Ils pourront ainsi se prévaloir d’un titre honorifique supplémentaire et clamer leur attachement à la Nation et à la réserve citoyenne.
Le parti socialiste a fait un joli cadeau à son premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis: Une voiture allemande toute neuve équipée  » police  » avec gyrophare et sirène deux tons. On se demande bien pourquoi et tant pis si le ministère de l’Intérieur n’a pas donné son accord.
Najat a encore twitté idiot. Dans un message, elle annonce la création de 32 000 postes de d’AESH, malheureux acronyme pour  » accompagnants d’enfants en situation de handicap « .
Pas mieux avec sa collègue Emmanuelle Cosse qui invente des mots curieux:  » Je réaffirme la volonté de mettre en place un hébergement digne pour les migrants en situation de sans-abrisme « . En situation de sans-abrisme… Nos SDF nationaux apprécieront la démarche de notre ministre du logement.
La gaucholalie s’est enflammée parce que trop nombreux étaient ceux qui ne voulaient pas de Black M à Verdun. La gaucholalie annule les concerts en France du chanteur du groupe Eagle Death Métal, celui qui chantait au Bataclan, parce que son chanteur a critiqué avec un peu trop de virulence l’Islam.
Le groupe antifasciste Paris-Banlieue ( Clément Méric, la voiture de police incendiée, …) et le collectif Urgence Police Assassine communiquaient avant de mettre le bronx du coté du quai Valmy:  » A tout de suite place de la République, ne laissons pas les porcs s’approprier la place « .
Yann Brossat, adjoint (communiste) d’Anne Hidalgo:  » Les ghettos de riches à Paris, c’est fini. Nous lançons ce mercredi la construction de 79 logements sociaux rue du faubourg St Honoré et 4 000 seront construits dans le 15e, le 16e et le 17e d’ici la fin de la mandature.  »
Juliette Méadel, la nouvelle secrétaire d’Etat aux victimes, a réussi l’exploit de retrouver les victimes du crash d’Egypte Air, elle communique:  » Je suis allée à la rencontre des victimes pour les soutenir et m’assurer qu’un accueil psychologique est en place  »
Président à propos du crash:  » J’ai été

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer