Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Les fascistes ne sont-ils pas ceux qui traitent leurs opposants de par ce terme, car ils refusent les opinions différentes des leurs ? Ce sectarisme et cette confiscation de « la pensée » que plus personne ne supporte. Et puis, doit-on rappeler que les mots ont un sens !
Nous avons l’impression d’être dans Orwell ‘1984’ ; toutes pensées différentes de celles du pouvoir en place seront considérées comme crime. Interdiction donc de penser.
Depuis son élection en mai 2017, #Mégalo1er se heurte à la réalité qu’il ignore totalement, comme d’aller au Danemark en prônant son « Europe » alors que ce pays a durci ses conditions d’accueil, et donc, il s’est encore ridiculisé ! Le risque est de réduire le choix à des slogans réducteurs, comme « progressistes contre fascistes »… Macreux1er n’incarne pas le peuple, en revanche il incarne cette ‘technocrature’ aveugle et sourde qui vit dans le déni. C’est réducteur et aberrant de dire que ceux qui ne sont pas « avec moi » sont contre moi, c’est une insulte à l’intelligence de la population, cela prouve qu’aucun argument de bon sens n’est mis en avant. Le cynique compte justement sur cette bataille sémantique pour arriver à ses fins, raison pour laquelle il emploie ce vocabulaire.
Sur l’Europe #Jupiteux n’a rien à proposer, et en France ?
Les colères grondent et s’amplifient dans les campagnes et les quartiers, les inégalités se creusent, les retraités s’indignent et même quelqu’un de ses amis expriment leur courroux. Le «en même temps» est apparu dans toute sa vacuité. #Macronéron va tout simplement amplifier leurs effets désastreux et sa descente vers les abysses sera donc proportionnelle aux dégâts causés ! Ce qu’on appelle « l’essore âge » et ce n’est pas fini avec la future réforme des retraites, son soi-disant « plan anti-pauvreté » et la pseudo-réforme de la Santé, celle du « chômage et de l’apprentissage », tout cela n’est qu’un enfumage monstrueux un nivellement de la société par le bas contrairement aux incantations qui ne peuvent lutter contre la réalité depuis dix-huit mois. Ce qui va ruisseler vont uniquement être les larmes de

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer