Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je ne le fais pas souvent, mais j’ai décidé cette fois-ci de publier un excellent article du très bon site Riposte Laïque, qui est un témoignage sur la réalité de l’accès aux soins des Français et ceux des étrangers en situation irrégulière. Je transcris le texte sans toucher le moindre mot, tout en le laissant en surbrillance pour que vous puissiez voir l’écrit originel.
Il démontre la véracité de nos dires, ça fait d’ailleurs vraiment du bien, parfois lorsqu’on est brocardé comme je le suis par les journalistes on en arrive même à douter de la réalité de la France de 2018. Que les médias se rassurent tout est vrai.
Une nouvelle surprenante est tombée ces jours ci, nouvelle qui devrait a priori nous mettre en joie. Et pourtant, c’est tellement surprenant que – pour vous je ne sais pas – mais pour ma part j’ai bien du mal à y croire, je veux parler de la quasi mise en équilibre des comptes de la Sécurité Sociale !! Comme ça, tout d’un coup, d’un coup de baguette magique, d’un claquement de doigts, on nous dit que tout va bien ! On aimerait y croire, mais pour cela il faudrait que beaucoup de choses changent et cela rapidement,  à commencer par la gabegie des aides en tout genre distribuées largement à «la diversité » d’abord, puis aux clandestins ensuite. Clandestins devenus au fil du temps : migrants, réfugiés, exilés… pour ne surtout pas dire migrants économiques dans l’immense majorité des cas, auxquels il faut ajouter les islamistes en quête d’attentat, cela s’est déjà vérifié hélas.
Comme disait le regretté et si talentueux Raymond DEVOS : « j’ai des doutes », je ne pense pas être la seule. Ou encore, ne suis-je pas complotiste, selon les critères du grand expert Jean Luc Morandini, interviewant un vrai journaliste, j’ai nommé André Bercoff, qui posait des questions qui se sont avérées être très pertinentes, sur l’affaire « Mamoudou » et qui  n’a eu droit pour toute réponse qu’à « Si vous posez des questions, vous êtes complotiste ! »
Ces petites piqûres de rappel pour en venir à deux expériences personnelles très récentes concernant justement la Sécurité

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer