Partager sur Facebook
Twitter
Google +

J’ai toujours dit que Jean-Luc Mélenchon était une sorte de traite à son pays la France, je n’ai jamais aimé ce personnage ni même eu une quelconque confiance. Je lui reconnais un certain verbe, une forme de culture que ne possèdent plus les politiques actuels. Ce n’est pas rien, c’est même important, puisqu’il s’agit d’une de nos traditions que le fait de déclamer des discours forts et puissants.
Mais sorti de cela, en mettant son nez dans ce que l’on appelle le fond, que reste-t-il ? Un projet visant à la destruction de la France, de ses fondements, de son culte, de sa culture, de son histoire, de faire table rase pour incorporer un autre peuple que l’autochtone Français. Il faut changer le peuple et changer le pays, car il ne lui convient pas.
Par conséquent vous avez un Mélenchon faisant des mamours à l’immigration qu’il chéri tant, il s’invite à la manifestation des Algériens à République. D’ailleurs je me pose une question très simple, voilà des gens qui ont combattu la France lui faisant la guerre, assassinant nombre de notre, réclamant l’indépendance, et chassant un million de pieds noirs Français. Mais pourquoi donc ces gens viennent-ils chez nous ? Et pourquoi manifestent-ils ici en France pour des élections qui se passent en Algérie ? Pourquoi ne rentrent-ils pas chez eux en solidarité de leurs frères et sœurs ?
Je vous invite à y répondre.
#Jean_Luc_Mélenchon se joint à au rassemblement des #algériens à la place République à #Paris.#5emandat #Bouteflika #marche #France #Algérie #présidentielle2019 #الجزائر #Algeria. pic.twitter.com/WZTPmF7cjc
— Observ’Algérie (@ObservAlgerie) 10 mars 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer