Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Bravo, visiblement nous avons fait un pas de plus vers l’ultra-violence et la détestation du rite national Français. Voilà que les manifestations ont maintenant des visées cultuelles, on s’attaquait au catholicisme en pleine nuit, un peu caché comme ça dans la broussaille. Aujourd’hui c’est fini en plein jour à visage découvert on montre son hostilité au Christ. C’est ainsi et nous laissons faire. Nous ne réprimons plus à coups de bâton mais à coups de ballons gonflés à l’hélium lancés dans le ciel.
Chez eux tout blasphème est punit de mort, parfois il est bon de copier ce qui marche, et puis ce serait un fabuleux retour aux sources qui ne le dépayseraient pas. Un respect des cultures d’autrui.
Oh que je hais cette république, elle qui a fait tant de mal à la France, permettant à tout un chacun de poser ses pieds sales sur le sol de la fille aînée de l’église. Du coup ils arrivent chez nous par paquets de 100, pour détruire le fondement de ce que nous sommes au fond de nous.
Hier encore, à la gare du Nord les décorations de Noël arrachées et transformées en projectiles ont été utilisées contre police, oui vous l’avez bien lu. C’est la déchéance complète, une information folle chassant une information deux fois plus folle, imaginez après 3 ans d’écrits jusqu’où va donc la folie des sujets sur lesquels je traite et qui sont tous vrais.
Evidemment on met en doute mes paroles, mes récits, j’espère que ces preuves vous feront réagir, auquel on ne peut plus rien pour le pays.
Les décorations de Noel de la Gare servent de projectiles. pic.twitter.com/6bHff9OCm1
— Clément Lanot (@ClementLanot) 3 décembre 2017

Tensions en cours dans la Gare du Nord : projectiles contre gaz à l’instant pic.twitter.com/Ek6q2uDW8Z
— Clément Lanot (@ClementLanot) 3 décembre 2017

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer