Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Sous François la faillite, nous avons eu droit « aux sans dents » !! Avec l’empereur des cons qui marchent derrière lui, nous avons pire. Nous avons « les gens qui ne sont rien » !!
Voici ce qu’a déclaré ce minus lors de l’inauguration d’un incubateur de start-ups, jeudi 29 juin qui se prend pour Alexandre, César, Louis XIV, Napoléon et … Jupiter, rien que ça et tout à la fois !!
« Ne pensez pas une seule seconde, si demain vous réussissez votre investissement ou votre start-up, la chose est faite ; non, parce que vous aurez appris dans une gare. Dans une gare c’est un lieu où l’on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien parce que c’est un lieu où l’on passe, un lieu qu’on partage » !!
Quelqu’un « qui a réussi » peut-il m’expliquer le sens de cette phrase incohérente comme toutes celles, d’ailleurs, que le gourou a l’habitude de prononcer ? Parce que moi, voyez-vous je ne suis qu’une personne qui n’est rien et que par voie de conséquences, je ne comprends pas « qu’est-ce qui dit c’t’homme-là !! »

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer