Partager sur Facebook
Twitter
Google +

C’est ça l’extrême-gauche en France, contrairement à ce qu’on voulait nous faire croire, nous n’avons pas de gentils travailleurs tel des David contre des Goliath luttant pour l’élévation nationale. Ce sont des ordures de la pire espèce, aucune pitié ne doit leur être accordé, ils ne la méritent pas. Sous des airs de gentils mecs face à ce qu’ils nomment le « système », ils saccagent le pays de leur idéologie de destruction, ils n’ont de respect pour rien pas même pour une vie humaine.
Ils sont ainsi et ne changeront pas, preuve en est la nouvelle saillie de Philippe Poutou contre Johnny Hallyday, je le répète j’en étais pas spécialement fan, malgré tout je reconnais qu’il était une présence un peu comme un cousin un peu éloigner, et ça je le respecte.
Poutou non, il s’en fout il pisserait sur n’importe quelle tombe de ce qu’il appelle capitaliste, ainsi il déclare « C’est normal le fraudeur fiscal, jusqu’au bout il est fraudeur fiscal, souligne-t-il. Même une fois mort, il continue. Il est connu pour ça. C’est pas le seul. ». Même dans ces moments où la décence devrait être privilégié, et bien le gauchiste ne peut s’empêcher de salir les mémoires. Honte à lui, de toute façon ça ne lui portera pas bonheur, ni à lui ni à son parti. Et c’est tant mieux.
SOURCE VALEURS ACTUELLES

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer