Partager sur Facebook
Twitter
Google +
On ne se méfie jamais de la colère des femmes. La femme africaine en particulier, celle du Togo, celle qui n’est pas sous la férule de l’islam. Madame la députée est née en France, et elle est  d’ »En Marche! » de la 8e circonscription de Paris.
Laëtitia Avia, n’a pas sa langue dans la poche. « Les lèvres peuvent sourire, elles peuvent dire et au-delà, et en cas de besoin, il y a les dents » dit le père Henri Boulad.  Et si j’en juge par son sourire, Madame la Députée a une solide dentition !
Les policiers municipaux de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, ont été appelés sur les lieux d’une altercation entre un conducteur de taxi et sa cliente, vendredi 23 juin, vers 23 h 30. À l’arrivée des policiers sur place, « la cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire », expliquent les policiers (source)
Madame la Députée aime à faire savoir qu’elle est députée semble-t-il ! Elle le dit, l’affirme, le proclame, et elle mordra si vous ne cédez pas à ses injonctions, si vous n’êtes pas intimidé par le personnage illustre qu’elle prétend être. Elle ne sait pas encore, qu’il y a dans nos cimetières, des tonnes de personnages illustres. Elle fera son petit tour pendant cinq années et ma foi, elle sombrera dans l’oubli.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer