Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Il paraît que ce tract fait polémique. Je le trouve très bien ce tract même si le slogan manque un peu d’originalité puisqu’il a déjà été utilisé dans le passé par Mitterrand, Sarkozy et… Nadine Morano. Les médias ont fait monter la polémique, comme à chaque fois qu’ils peuvent cornériser Wauquiez; la thématique du tract serait trop frontiste. Et comme si les médias ne suffisaient pas, quelques branquignols de la droite molle macron-compatible (Calmels, Pécresse, Jupé-de-Calan et quelques autres) sont aussi montés au créneau pour dénoncer soit la bêtise du slogan soit la supposée dérive frontiste de Laurent Wauquiez.
Très bien ce tract ? Pas tout à fait. Le slogan aurait du être:  » Pour que la France, ou ce qu’il en reste, reste la France « ; c’était pourtant simple d’y penser, non ?
Pour les mous du genou cités plus haut, il serait temps qu’ils se décident soit à rejoindre En Marche, les portes sont grandes ouvertes, soit qu’ils la ferment une bonne fois pour toutes et qu’ils digèrent enfin le fait que Laurent Wauquiez a été élu à la régulière par 70 % des adhérents.
L’idée en vogue en ce moment, largement véhiculée par nos serviles medias, c’est: l’Union des Droites… Il faudrait que les droites, de la molle aux extrêmes, s’allient pour rendre l’alternance possible en 2022. Ce faisant, médias, LREM et quelques noeuds-noeuds de la droite molle instillent l’idée que les LR de Wauqiez devraient s’allier avec le Front Rassemblement National ou comment utiliser à nouveau l’épouvantail que représenterait Marine, sa clique et les adhérents du RN et faire de Wauquiez un pote à Marine… C’est stupide ! Et d’une parce que Wauquiez a maintes fois répété qu’il ne s’allierait pas avec le RN et de deux parce qu’il n’y a aucun intérêt à s’allier avec des gens qui n’ont qu’une idée en tête: vous chercher des poux, vous dézinguer et prônant la sortie de l’Euro, ce que ne souhaite pas une très large majorité des Français.
L’un des objectifs de Wauquiez, auquel j’adhère, n’est donc pas de s’allier avec la bande à Marine mais bien de regagner le vote

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer