Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Bonjour, depuis 2 jours je suis dans une colère noire. Je vais être cash de suite, ce soir je BOYCOTT le morveux pas foutu de se laver les mains en sortant des chiottes. Mais quand on est une merde, on vit dedans. Mamie Bribri l’a vraiment mal élevé ce morpion. Je vous le dit parce que qu’en France depuis 2 jours o ne parle que de ça. C’est vrai il n’y a RIEN DE PLUS IMPORTANT EN FRANCE. Je vais donc en revenir au sujet de ma colère.
Vous le savez je suis handicapée suite à une maladie professionnelle. Pour mon traitement, il y a quelques années, je prenais du Myolastan, qui a été retiré de la vente. Ensuite j’ai eu droit au Coltramyl lui aussi retiré, puis au générique le Miorel auquel j’ai fait une allergie. On m’a donné le générique du générique le thiocolchicoside 4mg. Donc il y a deux jours je passe à la pharmacie pour faire renouveler ce médicament. Là oh surprise ma pharmacienne m’apprend qu’à compter du 1er janvier ce médicament ne sera plus remboursé. Je prend 4 comprimés par jour pour détendre les muscles de mon dos.
Mais à part çà, je vois tous les jours une pub d’AMELIE, qui dit qu’il faut bouger pour le mal de dos et qu’en bougeant le problème sera résolu. Les publicitaires ne doivent pas avoir de lombo-sciatique permanente. Nous payons pour ce genre de connerie. Plus de 600 de nos soldats sont décédés cette année, faute d’avoir eu du matériel en bon état. Tous les jours, des centaines de clandestins arrivent, aussitôt pris en charge par des foutues associations gauchisantes au nom « du droit d’asile ». Le droit d’asile je le connais mes grands parents étaient des réfugiés politiques russes qui ont fui les bolchéviques. Mais eux on ne leur a pas donné une carte pour retirer de l’argent tous les jours, on ne les a pas accueillis dans des hôtels. Notre drame de Paris fait une exposition « romantique » sur un boucher sanguinaire. Vous me direz il y a quelques temps il y

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer