Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Combien de fois ai-je pu écrire sur ce type de faits divers ? Enormément et tous ont un et unique point commun, ils donnent raison aux voyous, aux bandits, aux salopards, à ceux qui ont décidé d’apporter la terreur ou consacrent leur vie à détrousser des honnêtes Français. Oui la justice n’est en réalité qu’un tissu d’injustices, elle aime ainsi à sanctionner la réelle victime au nom de l’inversion des valeurs, faisant des coupables les exclus du système. Celui venant de l’immigration et tuant sciemment devient un martyr, ou considéré comme tel.
C’est affligeant, c’est même révoltant mais c’est la France de nos élites cosmopolites. Pourtant partout ailleurs que vous alliez aux Etats-Unis, en Russie ou en Israël, on vous remettrait une médaille pour s’être débarrassé de la racaille, partout sauf en France ici, on emprisonne celui que s’est défendu et on fait fi de la légitime défense. Cette dernière est pour les voyous, pour eux elle est reconnue lorsqu’ils se battent contre la police. L’interprétation du texte n’est surtout pas en votre faveur.
Je vais faire ce parallèle avec l’histoire du bijoutier de Nice ainsi, « Le 11 septembre 2013 peu avant 9 heures, le commerçant est braqué dès l’ouverture de « La Turquoise », située dans le centre-ville de Nice. Il reçoit des coups de poing et de crosse. Les malfaiteurs s’emparent de bijoux et de 12 000 euros en espèce. Alors qu’ils s’enfuient sur leur scooter, le bijoutier s’empare d’un pistolet automatique de calibre 7.65 – détenu illégalement -, le cache dans son dos, s’agenouille sous le rideau métallique resté à demi fermé et tire à trois reprises. L’une des balles atteint mortellement le passager. »
Ce monsieur a donc par conséquent une forte probabilité de faire de la prison pour avoir défendu son commerce de bandits de grands chemins, chose visiblement tout à fait normal en France, il a aussi eu droit à sa mise en examen pour meurtre rien que ça. Si celui-ci est reconnu coupable ce qui entre nous est fort possible au vu du passif dans des affaires de ce type et bien

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer