Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Notre France ne s’éclate pas, elle s’émiette peu à peu sous les coups de boutoir du multiculturalisme, de la haine des Blancs, celle envers les Français de souche et la soif d’une revanche par les descendants de pays anciennement colonisés !
Notre France subit également une pression des partis politiques gauchisants de droite comme de gauche d’ailleurs, car qui peut raisonnablement penser que la droite issue du RPR, UMP et désormais LR n’est en rien responsable de ce délitement de la nation France !
Le PC a toujours été internationaliste, traître à la Nation France y compris par ses actions d’avant-guerre, pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie ! Le PS a toujours été un ventre mou en France. Plus attaché à ses avantages, aux carrières politiques, à ses intérêts, quand il n’a pas, à travers les radicaux-socialistes, collaboré avec les ennemis de la France.  Reste les Français ? Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?
Quand j’écoute ce matin, à la radio, les noms des personnalités politiques préférées des Français, je reste effaré par le résultat !
Le premier serait Nicolas Hulot, la couille molle politicienne, le millionnaire des salades écologiques vendues à tous, la pleureuse télévisuelle !
Le deuxième serait Ali Juppé, l’islamophile déclaré qui avait en 1995, en tant que secrétaire général du RPR, un programme politique que même le RN de Marine Le Pen n’oserait pas revendiquer. Il fut aussi un ancien repris de justice, condamné pour abus de bien sociaux et que l’on va retrouver au Conseil constitutionnel. Dans n’importe quel pays civilisé, il n’aurait pu trouver un poste de jardinier ou de policier avec sa condamnation !  Il fut l’auteur, si ce n’est le complice avec Sarkozy, des massacres en Libye en ayant suscité le renversement du dictateur Kadhafi, avec les milliers de morts qui s’ensuivirent, sans compter ceux qui se sont noyés en cherchant à fuir l’Afrique. Est-ce ceux-là que les Français ont élus comme leurs personnalités préférées ?
Selon le Point: le top 10 des Français de 2018 ?
En n°1 on retrouve Nicolas Hulot, n°2 Alain Juppé, N°3 Emmanuel Macron, N°4 Bernard Cazeneuve, N°5 Laura Flessel N°6 Édouard Philippe, N°7 Jean Yves Le Drian, en n°8 Gérard Collomb, en n°9Martine Aubry et en

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer