Partager sur Facebook
Twitter
Google +

STOP les collabos gavés par l’argent des contribuables, cessez vos bêtises s.v.p.,
Sachez qu’en France il y a des SDF, des familles françaises, des agriculteurs qui gagnent (?) moins de 400 € par mois, des gens qui meurent dans la rue, qui tentent d’y survivre, dans la violence et le mépris, des agriculteurs qui meurent ou sont à la rue dans l’indifférence générale.
Alors si vous vous emmerdez dans vos petites vies de gauchistes pitoyables , ou si vous en êtes en manque d homme , battez vous pour une bonne cause , battez vous pour les Français , vos protégés sont et restent des sauvages . Ils ne s’intégreront jamais en France, ils ne connaissent que violence, haine, agressivité ils ne savent pas dire merci, la preuve, on les accueille, on les aide, on les assiste, ils nous remercient en allant déféquer sans nos églises, en saccageant tout sur leurs passages, en violant nos enfants on les coupant en morceaux comme en Italie, je suis en dégoût total contre ces associations pro migrants, qui détruisent notre France. Vous prenez exemple sur l étron de la Roya qui vit et mange au milieu de ses excréments ?
Vous ne valez pas mieux que ce collaborateur, de toute façon les collabos depuis les années 40 ont toujours été à gauche, et ça continue, vous êtes la honte de la France, vous devriez être tondus comme en 45. Je vous souhaite juste un jour d’avoir une amie ou un proche tué par ces racailles, vous changerez sans doute d’avis. Aucun de vous ne pense aux pauvres français, aux pauvres retraités, aux pauvres vieux expulsés dans la rue a 83 ans ou plus, parce qu’ils ne peuvent plus payer leurs loyers, mais quelle époque horrible celle que nous vivons, continuez donc de les soutenir de marcher pour eux pauvres minables.
Un jour vos enfants payeront cher le prix de votre traîtrise, et ça sera trop tard, la France est envahie d’étrangers, à cause des judas comme vous nous devenons chaque jour minoritaires chez nous. Comment pouvez-vous encore vous regarder dans

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer