Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Madame Macron estime que la bonne tenue vestimentaire pour assister à la cérémonie d’obsèques de Madame Simone Veil aux Invalides était une robe ultra courte (photo de droite). Madame Macron estime qu’à cette même occasion, quand on est assise au premier rang des personnalités, il est convenable de croiser les jambes alors qu’elle sait être habillée ainsi. Madame Macron n’a pas la classe. Une semaine plus tard nous avons eu à Paris la visite du couple Trump, et la différence de style a alors sauté aux yeux. Un magazine féminin nous apprend que Brigitte Macron a pour habitude de s’habiller court « afin de paraître plus jeune ». Résultat, au lieu d’une femme de président capable de représenter l’élégance française, nous avons sur les photos une sorte de sauterelle, un ouistiti en mini-jupe qui nous fait honte, en un mot « une cagole »… surtout quand on la voit à côté de Melania Trump (à côté d’Angela Merkel, ça passe bien).
Pourtant, je ne comprends pas, Brigitte Macron a bien conscience que ses robes sont trop courtes, la preuve : elle ne cesse de tirer dessus quand elle est assise !
LaPalatine nous a écrit :
Cette bonne femme est d’une indécence rare ! Pas élégante, pas de classe et ce besoin permanent d’exhiber son… »c’que j’pense » (Gigi de Colette). L’élégance française en a pris un coup avec celle-là!!!Personne pour lui donner des cours ? Pas étonnant qu’elle ait subjugué un pré-ado à l’époque si elle s’exhibait comme çà !

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer