Mes chers compatriotes, mes amis,

Dans sept semaines ce seront les élections présidentielles et vous aurez à trancher entre plusieurs conceptions de la France et de son avenir.

2000 ans d’histoire nous jugent, et je n’en doute pas, vous serez grands car les défis du prochain quinquennat sont immenses.

Il faut nous dresser pour ressaisir notre souveraineté nationale, conquérir le plein emploi, libérer la croissance, réduire notre dette écrasante, vaincre le totalitarisme islamique.

Il faut rallumer la fierté française et sauver l’Europe.

Voilà les véritables enjeux de notre époque.

Face à ces enjeux, nous sommes là, déterminés à redresser notre pays. Devant nous, il y a la gauche et ses 32 heures ; il y a l’extrême droite et son retour au franc ; il y a l’alliance Macron/Bayrou… Bref, rien qui ne puisse, à mes yeux, restaurer la force de la France.

Tout commande un vrai débat démocratique, projet contre projet.

C’est bien plus que ma personne qui est maintenant en jeu, la France est plus grande que moi, c’est votre voix, ce sont vos espérances.

Je vous le dis avec gravité, ne vous laissez pas faire, ne laissez personne vous priver de votre choix.

Je vous demande de résister, et plus encore, je vous invite à aller de l’avant, avec la résolution des hommes et des femmes libres.

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain, à 15 heures, place du Trocadéro.

Avec la force calme et assurée de ceux qui respectent nos institutions démocratiques, vous ferez entendre votre voix.

Je vous attends nombreux, très nombreux, pour montrer, aux yeux de tous, ce qu’est la volonté populaire des militants de la France.

Cet article Rendez-vous dimanche, à 15 heures, place du Trocadéro est apparu en premier sur François Fillon 2017.

  Source: Fillon2017.fr  

Voir sur Le blog de François Fillon