Partager sur Facebook
Twitter
Google +

L’article complet sur Alsace Actu : « Ce sont les chiffres annoncés par le préfet de la région Grand Est, Jean-Luc Marx, lors de la session plénière du 29 mars 2019. Rien que pour la région Grand Est, 120 millions d’euros seront donc alloués à l’accueil des migrants, soit l’équivalent 3,75% du budget total de la région, qui est de 3,2 milliards d’euros.
Et pourtant, nulle trace de l’aide aux migrants dans la description du budget, puisqu’il s’agit directement du budget de l’Etat. Il aura fallu la question au préfet d’une élue pour obtenir cette information.
Françoise Grolet, élue au Conseil Régional et membre du groupe Rassemblement National, est à l’origine de la question ayant amené la réponse chiffrée du préfet. Celui-ci a également indiqué que 14 400 places seraient dédiées à l’hébergement des migrants. Selon lui, la région est la deuxième qui reçoit le plus de demandeurs d’asile en France, notamment des Albanais et des Géorgiens. »
[Grand Est] Budget 2019 : 120 millions d’euros alloués pour l’accueil des migrants, 14400 places d’hébergement pic.twitter.com/zeBFbpNutz
— Alsace-Actu (@alsace_actu) 31 mars 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer