Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Je ne suis pas de ceux qui veulent envenimer les choses en mettant en avant les errements de la justice sur les faits divers les sordides. Seulement, elles impactent la vie des Français et elles sont de plus en plus fréquentes. Elles doivent être mis à la connaissance de nos compatriotes, car elles sont un message politique de nos magistrats. Ceux-ci sont devenus les militants et par conséquents les bras armés de notre Garde des sceaux.
Alors que de tout temps, nos sociétés ont mis de côté en enfermant tous ceux qui contrevenaient aux règles, nous avons décidé au nom de la modernité de changer cette donne. Ainsi, plus vous semez le mal, plus vous aurez de chance de rester en liberté et de continuer votre basse œuvre de destruction. Nos gouvernants pensant réinsérer ces gens hors de la prison. Mais le but d’un centre de détention n’a jamais été de réinsérer mais de l’éloigner de la communauté, afin que ceux qui ont choisi la marginalité ne détruisent l’œuvre des actifs. Là est l’erreur. Dans toute civilisation, vous avez un pourcentage d’êtres humains dont l’objectif n’est pas de s’insérer dans un cadre mais de le contourner. Et aucune méthode ne les changera, c’est comme ça et pas autrement. Penser différemment est dépenser inutilement l’argent du contribuable, pour un résultat quasi-nul.
Le dire est une évidence, seulement il faut le répéter toujours et sans cesse, vu que cela ne rentre pas dans l’esprit d’une élite mondialisée. Je ne l’ai pas inventé, ce n’est pas une position d’un « facho de droite » comme aiment à me définir les lecteurs de gauche qui me suivent, c’est tout simplement une réalité humaine. Ne pas le reconnaître est une méconnaissance de l’homme ou une volonté délibérer de mettre au tapis ce que nos ancêtres ont mis des siècles à ériger.
Prenons l’exemple de ce dernier cas spécifique à ce que devient la France de 2015, « Ce mardi, à Saint-Brieuc a eu lieu une marche blanche en mémoire de David Le Breton, assassiné samedi soir à Saint-Brieuc . Sa famille, ses proches,

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer