Partager sur Facebook
Twitter
Google +
A quoi va ressembler Paris dans quelques années ? Les vœux de la maire de la capitale, Anne Hidalgo, peuvent laisser perplexes.
Anne Hidalgo veut faire de 2017 « l’année du vélo » à Paris. Dans le JDD, elle détaille une série de nouveautés, ou de poursuites de plans déjà engagés, concernant sa « politique assumée de diminution du trafic automobile » dans la capitale et reconquérir l’espace public pour le bien des piétons, cyclistes et autres « circulations douces ».  Tram-bus électrique sur les quais, « piste cyclable bidirectionnelle » de Concorde jusqu’à Bastille et sur les Champs-Elysées, un jardin de 8 hectares sur les berges de la Seine et la place du Carrousel zone piétonnière, sont les projets de l’édile parisienne.
Il ne faut oublier que le Conseil de Paris avait voté en septembre la création, peut-être à l’été 2017, d’un espace en plein air, délimité, permettant la pratique du naturisme. David Belliard, co-président du groupe écologiste, citait alors une pratique « courante » dans des lieux qui mêlent naturistes et personnes habillées, à Barcelone, Berlin ou Munich.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer