Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je ne suis pas corse, donc j’en parlerai peut-être moins bien que nos amis corses, mais en apprenant cette nouvelle j’en suis vraiment tombé par terre. Voilà que nos amis du Maghreb triomphant ont décidé de s’attaquer au drapeau corse, voilà que celui-ci est raciste.
Mais quand ces gens s’arrêteront-ils d’emmerder le monde car c’est ce qu’ils font. Ils ont compris que le pays était faible face à toutes leurs revendications par conséquent ils s’en créeront des nouvelles, et demanderont toujours et encore plus, car ça ne leur suffit pas. Rien ne leur suffit en réalité, ce n’est jamais assez. Il faut se repentir, toujours et encore, et encore jusqu’à plus soif. Jusqu’à à en perdre ce que nous sommes au fond de nous, jusqu’à rejeter notre propre culture.
Nous sommes de toute façon coupables de tout, et devons laisser place nette à ces gens qui haïssent la France. Et bien voilà où nous en sommes, cette militante aidée par ces amis demandant l’interdiction du drapeau corse, et la prochaine demande quelle sera-t-elle ? J’ai ma petite idée.
A quel moment la France est partie en couilles au point de laisser des gens, français depuis avant hier, venir nous expliquer ce qu’il faut changer dans notre pays pour qu’il soit plus en phase avec leurs obsessions communautaires ? Quel merdier #samira #corse #drapeau pic.twitter.com/jx1V6Wc5Ub
— LaFachoNista (@la_fachonista) 3 mai 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer