En plein coeur de l’été, c’est en Espagne, à Barcelone et Cambrils que les terroristes islamistes ont choisi de frapper.
En ces heures douloureuses, je veux assurer le peuple Espagnol, les habitants de Barcelone et Cambrils, toutes les victimes et leurs familles de ma peine, de ma solidarité profonde et de mon soutien total. Je pense très particulièrement à nos compatriotes blessés, pour certains gravement, et forme pour eux mes meilleurs vœux de prompt rétablissement.
Les lâches attentats d’hier nous le rappellent une nouvelle fois. Le terrorisme islamiste frappe aveuglement, sans se soucier des frontières.
La bataille contre les ennemis de la paix, de l’espérance et de la liberté ne s’arrête pas aux bornes de la France, de l’Espagne, de l’Union européenne, du Royaume-Uni, des Etats-Unis ou de tout autre pays. Ce combat est mondial et c’est en unissant nos forces que nous le gagnerons.
Unis par nos valeurs et animés par une même détermination, c’est en rassemblant tous nos moyens humains, matériels et techniques que nous triompherons ensemble de nos ennemis et pourrons fêter demain à Barcelone, Cambrils, Nice ou Paris la liberté et la paix retrouvées.
Cet article Sans peur et debout avec l’Espagne face au terrorisme islamiste est apparu en premier sur La France en marche.

  Source: la-france-en-marche.fr  

Voir sur le site du Parti de la France