Partager sur Facebook
Twitter
Google +

C’est à se demander s’il ne vaut mieux pas être sourd qu’entendre ce genre de bêtises. L’actuelle France est à genoux, comme jamais depuis l’occupation. Rien ne va, rien ne marche, la société est fractionnée, elle étouffe de tous ces coups portés contre elle. La souffrance se lit sur le visage des passants, même ces périodes de fêtes n’ont pas donné le sourire, jamais je n’ai d’ailleurs vécu un Noël aussi triste. On a l’impression qu’il n’y a rien eu, pas de lumière, pas d’éclat, pas de chaleur humaine, pas de vœux de la part de l’exécutif, rien, un jour comme un autre en somme.
<script src=’ src=’
Pourtant pour nos élites cosmopolites dont Mme Belkhacem est l’une de ses plus ferventes représentante, tout est bien, tout va pour le mieux. Ils ont agi, ils se sont donnés et sont persuadés d’avoir apporté du positif pour la collectivité. Les fous, toutes ces années au sommet du pouvoir qu’ils passent à détruire les fondements même de la nation, ils traduisent cela par du travail bien fait. Je ne sais que dire, comment comprendre ce satisfecit de ces hommes et femmes politiques vivant grassement sur notre dos. Ils marchent bien dans nos rues, ils sortent faire les courses, ils voient la détresse, ils lisent bien quelques journaux, ils consultent les sondages. Comment peuvent-ils être aveugles à ce point ? Il est vrai et je me rappelle de mes années passées au sein des institutions parlementaires, je faisais la revue de presse de mes employeurs et y mettaient ce que je voulais, les collaborateurs actuels doivent faire pareil, mais quand même, ils ne sont pas dupes.
Ou bien le gauchisme est tellement ancré en eux, qu’ils ne savent ni interagir, ni interpréter la réalité de la vie ? Peut-être une forme de méthode Coué pathologique qui comme avec l’antiracisme fait voir un monde qui n’existe pas.
Mme Belkhacem a de sacrés problèmes elle ne saisit pas la France, elle ne porte pas son héritage, par conséquent elle juge positivement une action qui dans tout autre pays mènerait à la déchéance

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer