Partager sur Facebook
Twitter
Google +

La machine est prête ! Elle se rôde encore …
Déjà quelques papiers à la gloire de N’Golo Konte, le « joueur aux 15 poumons », qui a préféré l’équipe de France à celle du Mali, son pays de naissance.
Mais c’est surtout Kylian Mbappé qui attire les regards et les éloges, largement mérités d’ailleurs ! Le fils d’un Camerounais et d’une Algérienne, un enfant qui jouait au foot à Bondy au milieu de ses copains banlieusards.
C’était Eric Zemmour qui parlait, ce matin, sur RTL. Il prédisait l’exploitation partisane qui sera faite, comme en 1998, d’une éventuelle victoire de la France en Coupe du monde.
La grande presse de gauche, le journal le Monde en tête, a les yeux de Chimène pour ce surdoué. Son talent exceptionnel n’est pas seul en cause ! Il est aussi, il est surtout un parfait produit de propagande au moment où les peuples d’Europe se révoltent électoralement contre les migrants, il ne pouvait pas mieux tomber ! Et ce n’est qu’un début !
Demain, si on perd face à l’Uruguay, ce sera la défaite de Deschamps !
Mais si l’on gagne, ce sera la victoire de la diversité !
Même chose si on bat le Brésil en demi-finale ! On n’imagine même pas une victoire !
– Tous les commentateurs télé en extase,
– toute la presse de gauche en pâmoison,
– les associations antiracistes qui font chauffer la machine à communiquer,
– les ONG qui expliquent que leurs bateaux sont remplis de futurs vainqueurs de la Coupe du monde,
– et la grosse machine de com de l’Elysée qui rentrera dans cette danse endiablée,
– et même Alain Juppé ressortira du placard bordelais son identité heureuse !
L’occasion est trop belle, ils l’attendent depuis vingt ans !
En 98, on se souvient du délire autour de la France Black-Blanc-Beur. C’était la victoire, non de onze footballeurs, mais du modèle d’intégration à la française ! Qui « faisait passer Le Pen pour un con » selon le mot célèbre de Patrick Devedjian … Et faisant remonter Chirac dans les sondages, lui qui ne connaissait pourtant rien ou foot ! Qui réglait d’un coup de baguette magique tous les problèmes des banlieues,

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer