Partager sur Facebook
Twitter
Google +
France : palestinisation et musulmanisation du territoire
Les islamistes et autres aficionados de la cause palestinienne commencent à me les brouter sérieusement. Tenez, hier, alors que nous déjeunions dans un restaurant parisien avec quelques blogueurs amis mais néanmoins nauséabonds v’là t’y pas que des gugusses café-crème mais pas uniquement entrent dans la salle et commencent à pavoiser le resto aux couleurs palestiniennes: un grand drapeau et des ballons qu’ils gonflaient sur place. M’enquérant du pourquoi auprès du taulier, celui-ci m’informa que c’était une assoce palestinienne qui avait réservé toute une partie de la salle pour fêter son anniversaire; ils avaient juste oublié de lui dire qu’ils travestiraient l’établissement. Et comme à ces gens-là, M’sieurs dames, on ne saurait rien refuser – faute de quoi, imaginez la suite – ils firent selon leur bon vouloir. Et nous, nous partîmes.
Sont-ce les mêmes, ou la même association, qui prirent la liberté d’investir le centre commercial d’Aulnay sous Bois, hier aussi, pour déployer cette grande banderole ?
Non vous n’êtes pas Gaza ,, mais à Aulnay-sous-Bois pic.twitter.com/oosA51mcGj
— (((Michel))) Trump ✝️✡️ (@micheltrump1) 19 mai 2018

Et qui donc sont ceux-là qui, apparemment et visiblement avec la complicité de la municipalité de Clermont-Ferrand, rebaptisent en toute liberté la place de la Victoire en place de la Nakba aux cris « d’Israël assassin » ?
La place de la Victoire à Clermont est rebaptisée place de la Nakba pic.twitter.com/K6Ep1mJ4OL
— France Bleu Pays d’Auvergne (@FBAuvergne) 19 mai 2018

Je ne sais pas et peu importe. En France, la défense de la cause palestinienne, elle, a toute latitude pour s’exprimer et manifester. On peut parier tout son patrimoine que les zozios qui étaient hier à Aulnay ne subiront aucunement les foudres de la justice française.
 
Et c’est là qu’on ne peut s’empêcher de penser aux Identitaires qui ont pris un maximum pour être monté, sans faire de dégâts, sur le toit d’une mosquée en construction à Poitiers. On ne peut s’empêcher de penser à cette Justice aux ordres qui actuellement se contorsionne dans tous les sens pour trouver l’astuce juridique qui lui permettra d’interdire aux Identitaires qui, dans les Alpes,

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer