Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je boycotte le service public de l’audiovisuel depuis de nombreuses années et au premier chef France Inter – véritable repère de gauchistes. Il m’arrive de trouver des extraits d’émission, le plus souvent dénoncés par les sites de réinformations – renommés fachosphère par les médias !
C’est ainsi que j’ai pu écouter un billet de la pasionaria gauchiste Sophia Aram qui sévit sur France Inter et qui s’en prenait cette fois-ci aux Chrétiens et à la fête de Noël.
Reprenons quelques extraits de ce billet :
1 – Le Christ assimilé à un bébé éprouvette …
« Que l’on croit au Messie ou que l’on célèbre à sa façon la première insémination artificielle réalisée à partir d’un donneur anonyme …«
Bon ! On passera sur le manque de respect contenu dans cette saillie pour cause d’humour ! Chacun en pensera ce qu’il voudra !
2 – « L’endive moisie » alias « Bobby le moisi » …
Arrivent très vite les insultes contre le maire de Béziers : « Ah … Robert Ménard … l’endive moisie de la régression biterroise … le pourfendeur des déjections canines et des enfants de chômeurs, l’éradicateur des repas halal dans les cantines scolaires […] Bobby le moisi pour certains, Charles Martel pour les autres.«
Pourquoi « endive » ? Parce qu’il est blanc ? Sophia Aram apprécierait-elle que quelqu’un la traite de « basanée rance » ?
3 – « Sa crèche, il peut se la carrer où il veut » …
Quand il s’agit d’attaquer la chrétienté, Sophia Aram n’a pas de limite  : « Robert Ménard aurait pu installer sa crèche dans son jardin […] ou se la carrer où il veut … »
En clair, la crèche, premier symbole de la chrétienté, Robert Ménard peut se la carrer dans le cul ! (mille excuses, mais c’est ce que voulait dire l’auteur !
4 – un vocabulaire de charretier !
« Sa crèche, il a fallu qu’il la foute dans sa mairie, pour faire chier ! »
« foutre« , « chier » est-ce un vocabulaire digne de ce fameux service public de l’audiovisuel, censé être de qualité et montrer l’exemple à

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer