Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Pour une fois qu’un député fait une proposition intéressante, et bien mon devoir est de l’encourager, mais surtout de la faire connaître auprès du grand public. Il existe ainsi une injustice en France, puisque toute personne logeant dans un endroit donné doit payer des impôts locaux. Suivant ce que vous gagnez, où vous habitez, la taille de votre maison ou appartement, vous paierez un impôt dessus, mais si vous avez le malheur d’être propriétaire vous paierez doublement puisque s’y additionnera l’impôt foncier histoire de bien vous culpabiliser d’être propriétaire. C’est la double peine qui s’applique.
Vous êtes obligé de payer, moyens ou pas, seuls les assistés en sont exonérés, et évidement les prisonniers, eux après avoir fait le mal, on les enferme, on les loge, on les nourrit, on les éduque parfois, tout cela sur le dos du contribuable paie cher pour permettre aux détenus de se requinquer avant de sortir et récidiver. Aucune contribution ne leur est demandé, ils vivent comme des pachas à regarder la télé, ou pratiquant le sport lors des nombreuses sorties permises.
Mme Boyer député des Bouches-du-Rhône que je salue, a eu la très bonne idée de “faire contribuer toutes personnes détenues […] au paiement de la taxe d’habitation” afin “d’instaurer une parfaite égalité de traitement entre tous les contribuables”. Arguant que ceux-ci nous coûtent 100€ chacun et par jour, il est tout à fait normal qu’ils participent financièrement à leur incarcération.
Je suis d’accord, espérant voir bientôt cette loi s’appliquer. Macron cherche de l’argent qu’il le prenne dans les poches de ceux qui peuvent et doivent payer.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer