Partager sur Facebook
Twitter
Google +

A quoi ça sert ? Je pose la question à quoi ça sert de balancer de l’argent par les fenêtres comme ça ? Evidemment certains amis bien intentionnés vont me dire oui mais qu’est-ce que c’est que 5 millions d’€ dans le budget de l’Etat si on peut en plus avec cet argent aidé son prochain du Tchad ?
Bien entendu ça démontre l’idiotie des suiveurs de ceux qui nous gouvernent, ça me fait toujours rire car on nous parle de 5 millions comme si c’était des clopinettes, alors que 99% d’entre nous n’auront jamais dans une vie la moitié de cette somme. Sans compter que si c’était si peu d’argent pourquoi ici en France nous faisons dans nombre de services hospitaliers ou des groupements scolaires des économies de bout de chandelles qui parfois n’excèdent pas les 100€ dans l’année.
En attendant «  La France, via l’Agence française de développement (AFD), a alloué aujourd’hui une subvention de cinq millions d’euros pour l’émancipation des femmes, deux mois après l’engagement pris par le président français Emmanuel Macron lors de sa visite à N’Djamena.
Le projet, appelé « Pasfass » pour « Projet d’autonomisation sociale des femmes tchadiennes par l’accès aux services de santé et la prise en compte des violences basées sur le genre »,
doit s’étendre sur trois ans dans les deux provinces du Logone Oriental et du Mandoul, selon un communiqué de l’AFD. Financé sur trois ans, le projet sera mis en oeuvre par un consortium regroupant deux ONG française et tchadienne et un groupe de recherche. »
La France, via l’Agence française de développement (AFD), a alloué mardi une subvention de cinq millions d’euros pour l’émancipation des femmes, deux mois après l’engagement pris par le président français Emmanuel Macron lors de sa visite à N’Djamena.
— VOA Afrique (@VOAFrench) 5 mars 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer