Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Les caricatures d’estrades, Jupiteux et ses sinistroses ont décidé qu’il était temps de se mettre à causer aux « RIEN » ainsi qu’aux illettrés. Ils sont partout, pour ne rien dire, par exemple pour vous expliquer, pourquoi l’augmentation de la CSG c’est « bon » pour les retraités.  Bon aussi, l’alourdissement de la fiscalité sur les assurances-vie afin d’inciter les épargnants à vider leurs comptes. Bon également, le renforcement sur le malus automobile, taxe destinée à inciter les consommateurs à se tourner vers des véhicules moins polluants, bah oui quoi, c’est uniquement pour notre santé, etc. Il contraint, il impose, il pille et c’est soi-disant bon. C’est formidable cette « pédagogie » en nous prenant pour des imbéciles, non ? Ah oui, c’est parce qu’il « nous aime » !
Adieu le mot « réforme », ça fait vieux monde, alors que nous sommes dans le « Nouveau Monde » de Jupiteux affirmant d’un ton méprisant : « La France n’est pas un pays réformable, les Françaises et les Français détestent les réformes », traduction : ils ne comprennent rien, « en même temps » comme ils ne sont rien, ça tombe bien !
Chantier, chantier, mais de quoi ? Vous confieriez la construction de votre maison à une personne ne sachant pas ce qu’est un moellon ?
Avant de transformer, il faut déblayer, faire un nettoyage de fond. Exemple : le Code du travail, il va rajouter cinq pages !
Sa loi sur la moralisation de la vie publique, un dépoussiérage !
Le millefeuille administratif dans les collectivités ? Il n’y touchera pas ! Etc.
Nous assistons à un matraquage de mots : transformation, action, ambition, volontarisme… Des mots pour des maux, la vacuité de ses élucubrations n’est que jactance… Entretien fleuve dans Le Point qui n’est qu’une diarrhée verbale, propagande à sa gloire. Son « héroïsme politique » consiste à ne parler qu’en l’absence de contradicteurs et sur des sujets préparés, pour celui qui n’a tellement rien dans le pantalon qu’il n’ose même pas donner une conférence de presse de peur de devoir répondre à des questions

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer