Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Envoyé spécial. Logés à l’hôtel depuis plus de 5 an pour 5 300 euros par mois.
Voilà où va votre argent, dans le paiement à des familles clandestines qui n’ont donc aucun droit de rester dans ce pays, des chambres d’hôtel. Ces familles les louent à l’année et pour elles tout est gratuit. Electricité, eau, gaz, location forcément, nourriture, rien ne sort de leur poche mais de la vôtre. Sans oublier les petites allocations qui vont avec et pouvant souvent dépasser un salaire au SMIC. Elle n’est pas belle la vie.
C’est cela générosité de notre Etat, mais seulement pour l’étranger. Tout est bon pour celui qui vient d’ailleurs, bien entendu au détriment de l’autochtone. Lui il n’est rien, ni personne, il est celui qu’on veut se débarrasser.
Alors bien-sûr tous nos amis de gauche lisant ce très court texte vont crier à la manipulation, au mensonge, mais j’espère qu’ils ne diront pas la même chose de ce reportage de France 2, que je n’ai pas inventé, ni rémunéré pour aller dans mon sens.
Nous apprenons donc qu’une famille de 9 Roms est logée à l’hôtel depuis 5 ans et que cela coûte 5376€ par mois bien sûr ils sont payés par les Français qui eux ne paient pas la moitié pour leur propre logement.
Alors je sais pour mes adversaires je suis un menteur, un falsificateur, un propagandiste et tout ce qui s’ensuit, mais peut-être croiront-ils Envoyé spécial.
Non, tout cela est vrai et s’accentue, puisque l’Etat payait 11 000 chambres en 2013. En moins de 18 mois on a triplé en volume. Si nous continuons ainsi en 2016 ce seront 90 000 personnes logés aux frais des français. Mais visiblement cette politique en faveur de l’étranger n’est surtout pas prêt de s’arrêter.
 

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer