Partager sur Facebook
Twitter
Google +

D’habitude je ne commente pas ce genre d’article mais aujourd’hui je vais le faire, car il m’insupporte de vivre dans une société qui va mettre en pâture la vie d’un homme juste pour faire le buzz, pour réussir sa carrière professionnelle et parce que c’est la mode de cracher sur les hommes blancs de plus de 50 ans !
Merde à la fin !!!! Pour qui se prennent tous ces gauchistes ? Nous avons le cas de Gérard Depardieu dont la carrière exceptionnelle depuis presque 50 ans fait de lui l’un des derniers géants du monde artistique nationale, qui n’a jamais et je dis bien jamais été impliqué dans des affaires de mœurs, qui se réveillerait aujourd’hui à plus de 65 ans comme un violeur en série.
Mesdames les féministes allez vous faire voire, ça suffit, cette vindicte est insupportable, si vous avez des velléités de faire avancer votre cause faites le sur des arguments et non sur des pseudos accusations visant à détruire la vie d’un homme, qui a tant donné pour la France. Bien entendu vous n’en n’êtes pas capables et continuerez dans votre œuvre de destruction, sachez que vous trouverez les Français sur votre chemin.
#GérardDepardieu accusé de viol les 7 et 13 août. C’est étrange que cette fille soit retournée voir son violeur une seconde fois, non ?
— Gérald Dahan (@geralddahan) 31 août 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer