Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ces gens vont nous imposer leurs règles encore longtemps ? Combien de temps les nôtres vont continuer à baisser l’échine face à leurs revendications bidons ? Ils aiment pas Noel faut donc supprimer les sapins et tout ce qui est lié à la nativité, ils détestent l’épiphanie il ne faut plus fêter les rois, ils sont insupportés par Pâques il faut aussi la bannir.
Mais lorsque l’on fête leurs idiotes coutumes comme le fait par exemple la mairie de Paris et bien non là il n’y a aucune atteinte à la laïcité. Non ça c’est tout bonnement formidable.
De plus ils sont très gentils mais toutes ces fêtes religieuses nationales venant de l’héritage catholique de la France donnent lieues soit à une allocation soit à un congé soit les deux, et bien ceux-ci ne refusent jamais l’argent qui est lié, ni les vacances.
A un moment il va falloir que ce pays se révolte pas seulement contre le pouvoir mais contre ce deuxième peuple qui sévit et qui ne sera jamais des nôtres. Mais quelque chose me dit que ça viendra bientôt.
Quand une militante du voile islamique et du burkini lance une pétition contre la #Chandeleur au nom de…la laïcité.
Si nos racines chrétiennes vous déplaisent chère @Youss_Messaoudi, j’ai une solution toute trouvée: ✈️ pic.twitter.com/gEownR0SDn
— Jimmy Bourlieux (@BourlieuxJimmy) 29 mars 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer