Partager sur Facebook
Twitter
Google +

La nouvelle France de 2018 prend le pouvoir, sur la France originelle. Les enfants de l’immigration se voient comme les maîtres sur la terre des ancêtres du Français originel, d’un autre côté l’Etat lui a donné ce pouvoir. Ils n’ont même pas eu besoin de le prendre, nos lâches gouvernants décidant qu’ils étaient des victimes d’une société Française raciste devant expier tous ses pêchés liés à la colonisation, à l’esclavage et la collaboration.
L’indigène de France est donc considéré comme le mal, il doit payer face à l’immigration. Tous les jours nous avons des crimes, des délits, des viols, des meurtres venant de nos chances pour la France, bien entendu tous ces faits sont couverts par nos médias complices de la déchéance nationale.
Nous rentrons de plein pied dans un nouveau moyen-âge qui lui est totalement décadent, avec des seigneurs maghrébins et africains contrôlant des quartiers entiers, là où la police ne va plus ou très peu. Vous avez donc des Français originels abandonnés qui ne peuvent que faire justice eux-mêmes, seulement ils sont seuls face à ces bandits. Que peuvent-ils donc faire à part baisser la tête et raser les murs ? Evidemment rien.
Et lorsqu’ils se rebellent comme cette mère de famille qui a cherché à faire arrêter un rodéo en moto et bien elle a été tabassée. Une femme, ils n’ont même pas la décence de ne pas s’attaquer aux femmes. Les ordures quand nous aurons le pouvoir, nous aurons leur peau.
SOURCE LE PARISIEN

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer