Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Entendons-nous j’exècre tout ce qui est relatif à l’assistanat à outrance de cet Etat omnipotent qui donne à ceux qui vivent gracieusement de toutes ces aides, financés par ceux qui travaillent dur pour les leurs fournir.
L’Aide au Logement est, il faut le reconnaître un système pervers, d’abord il augmente les prix du loyer je vous invite à lire l’étude de la Cour des comptes, puis celui-ci coûte 20 milliards d’€ par an aux contribuables. Maintenir cette allocation est un non-sens, alors que pour les vrais déshérités, et je me répète les vrais déshérités ceux de chez nous pas les autres, ceux qui viennent d’arriver hier de leur Orient, ou ceux qui prennent alors qu’ils n’en ont aucunement besoin, un retour à la loi de 1948 sur le logement serait bien plus efficace. Mais passons.
Je vais plutôt exprimer une opinion et pour le coup elle est toute simple, sur cette histoire d’APL que cela soit le porte-parole Castaner, ou le Député O’Petit donnant cet argument fort déplacé du « c’est juste 5 € c’est rien vous allez pas mourir ».

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer