Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Oyez oyez avis à la population Sa Sérénissime suffisance a créé sa chaîne Youtube pour faire mumuse, sauf qu’il n’amuse plus que lui !
Je m’aime, je m’aime, oh que je m’aime, quels égocentrisme et mégalomanie. Sa propagande mensongère et sa com’ foireuse quotidienne n’étaient pas suffisantes donc avec TéléMacron vous aurez droit chaque jour à un lessivage de neurones gratuit, ou comment travestir les faits à son avantage et il ose appeler cela, « son action ». Culte de la personnalité à son paroxysme, plus belle ma vie…. Pour le FakePrésident on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Après Youtube, la loi sur les Fake-news garantissant l’exclusivité de la propagande gouvernementale arrive, son nom : « loi de fiabilité et de confiance de l’information ». Réjouissez-vous ! Quelle rapidité… Vaste fumisterie, on suggère à Macreux1er un « ministère de la vérité », qui décidera de ce qui est vrai et de ce qui ne l’est pas, ainsi il aura « l’esprit plus tranquille ». Vive la démocrature et la transparence du « Nouveau Monde » qui n’a pas hésité à éjecter la presse présidentielle hors des murs de l’Élysée ! L’APP pourtant gros producteur de Fakenews afin de servir leur Maître déplore ce choix… Mais comment va faire la pressaille macronlâtre, alors ?
Islam : qu’est-ce qu’il va structurer et expliquer le pseudo-philosophe des bacs à sable du Touquet qui n’arrive même pas à avoir une idée claire, avec ses discours qui ne sont que salmigondis ? Les confessions n’ont pas à faire leur marché en toute liberté au sein de la République. Elles doivent y rencontrer la laïcité comme garde-fou à leurs prétentions, notamment prosélytes. La société civile dans une République laïque porte la marque, l’empreinte de la laïcité. Sauf à vouloir prendre le risque de la livrer à nouveau aux appétits des cultes. Serait-ce un problème lié à une expression défaillante ? Approximations et contre-vérités se sont amoncelées opportunément au service de beaucoup d’arrières pensées et contre la raison. Certaines mesures envisagées par l’inculte Jupiteux à l’égard du culte musulman affaibliraient paradoxalement le modèle

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer