Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Comme la #Hollandie, la #Macronie au quotidien ne se refuse rien … #Collomb alias Son Altesse sénélissime a invité au total neuf membres de sa famille (et un chat !) à passer les fêtes de Noël et du Nouvel An à Paris. Ils seront véhiculés du 23 décembre au 2 janvier, par des policiers et fonctionnaires du SDLP (ex-SPHP) service chargé de la protection des personnalités.
Alors, elle n’est pas belle la vie avec l’argent du contribuable ? Ah, et bien entendu n’oublions pas les repas et les logements… « C’est pas cher c’est l’État qui paye »… Détournement d’argent public à des fins personnelles. Un vrai scandale !
Un vol Tokyo-Paris à 350 000 € en avion privé pour #PhilippeBranquignol et sa délégation de 60 membres qui avance comme argument « la continuité » en assumant : « C’est compliqué de déplacer le Premier ministre ». Qu’est-ce que la continuité ? L’obligation qu’une tête de l’exécutif soit présente sur le sol français si l’autre est absente. Il s’agit là d’un manque d’organisation pour deux heures de décalages et surtout d’un manque d’exemplarité du « Nouveau Monde » qui coûte cher aux contribuables, mais il assume bien sûr, on appelle cela la transparence à la #Macronpayée par « ceux qui ne sont rien » !
Il croit que les bons petits Français ignares vont avaler le fait que cette solution était la meilleure, comme le fait que par magie tout va bien dans le meilleur des mondes. La machine à Com’ fonctionne à merveille, pour certains, mais pour d’autres ⁉️⁉️
Justifier l’injustifiable… Il est hors sol, ça c’est sûr.
Et puis voyager dans un avion militaire, vous n’y pensez pas, trop inconfortable, ah, elle est belle la moralisation de la #Macronie….

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer