Partager sur Facebook
Twitter
Google +

C’est visiblement ainsi que Macron a décidé de faire de la politique étrangère, en insultant nos partenaires européens. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais la France est de plus en plus isolée en Europe et dans le monde, on comprend aujourd’hui pourquoi.
Dès qu’un macroniste ou Macron lui-même ouvrent la bouche c’est pour dire des conneries grosses comme leurs gueules.
Comment d’abord Macron a-t-il pu nommer à ses côtés un personnage comme Yassine Belattar connu pour être un islamiste notoire ? Comment cet homme au nom de la France puisque celui-ci est conseiller du Président de la République, peut-il insulter des pays étrangers qui ne lui ont rien demandé ?
Car il faut le savoir, fin février celui-ci a insulté les belges de racistes, bien entendu cette information n’a fait l’objet d’aucun traitement, alors que chez nos voisins évidemment ça parle, pire ça s’insurge, et nous la France on passe pour des idiots.
@BelattarYassine, oui on les déteste tellement qu’on en a accueilli des centaines de milliers, qu’on leur a tout donné, qu’on les a laissé posséder des quartiers entiers ? Mai ça n’est pas assez on est encore trop racistes. Culture de la #victimisation.
— NATION (@nation_tweet) 27 février 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer