Partager sur Facebook
Twitter
Google +

#LTD
DEBAT – Eric Zemmour aurait préféré qu’Hapsatou Sy s’appelle… Corinne !
Pour revoir #LesTerriens du Dimanche avec Eric #Zemmour, c’est par ici ➡️ href=”https://twitter.com/hashtag/LTD?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw”>#LTDpic.twitter.com/qmfBzr3oX7
— Les Terriens ! (@lesterriens) 17 septembre 2018
C’est vrai que je suis mal placé pour donner des conseils sur ce sujet précis, puisque mon prénom est Mike, malgré tout je pense qu’Eric Zemmour a raison.
La France contrairement aux pays anglo-saxons est le pays de l’assimilation, en France on adhère dans ce concept depuis sa propre création. Ailleurs on pense qu’il est essentiel de communautariser, ou dans d’autres domaines on imagine que la vache est sacrée comme l’Inde, je pourrai citer mille exemples autres. C’est ainsi, on aime, on n’aime pas, chacun a son opinion sur telle ou telle société, on est libre de penser ce qu’on veut. Seulement lorsque vient de quelque part sur une terre donnée on fait comme la coutume indigène l’exige.
Si demain j’ai la lubie de vivre en Arabie Saoudite, je me plierai à leurs exigences ou cela ne me convient pas, je prends mes bagages et je pars.
L’immigration mais aussi le légendaire courage de nos élites qu’il ne faut surtout pas minimiser puisqu’en réalité la situation actuelle est de leur fait, obligent à s’adapter à l’autre, ce qui n’est pas possible dans une nation telle que la France.
Notre pays doit être assez fort pour exiger d’une personne d’où qu’elle vienne, même d’ici, qu’elle se conforme aux usages et coutumes voulus.
Madame Sy, n’est pas contente mais elle a tort, évidemment cette dame cherche le buzz à tout prix, étant donné que sa carrière malgré tous les efforts des médias ne décolle guère. Mais bon c’est ainsi, nous avons ces enfants de l’immigration qui ne sait que chouiner dans les jupes de la République auquel cas ils sont incapables de réussir par leur propre moyen. Arrivés au pouvoir nous aurons un ménage important à réaliser, de fond en comble, et des mes mentalités à changer.
 

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer